En savoir plus sur nos oreillers sur mesure

Nos oreillers cervicaux sont conçus pour vous permettre de dormir au mieux.

OrthoCerv® : Investissez dans une bonne nuit de sommeil

Si vous vous réveillez souvent avec un torticolis ou des douleurs au dos ou aux épaules, votre oreiller est peut-être en cause. L’oreiller idéal vous soutient tout au long de la nuit en épousant la forme de votre tête et de votre cou, ce qui permet de soulager la pression exercée sur votre colonne cervicale. En revanche, un oreiller dont l’épaisseur ou la fermeté est inadaptée peut exercer une pression sur les vertèbres de votre cou et du haut de votre dos. L’inconfort peut vous empêcher de vous endormir – et de rester endormi – ou même vous réveiller au milieu d’un sommeil profond. Les problèmes d’épaule ont souvent pour origine des douleurs cervicales, il est donc très important de stabiliser votre cou pendant votre sommeil !

OrthoCerv® : Pourquoi un oreiller personnalisé ?

Un oreiller personnalisé tient compte de la longueur de votre cou – un élément essentiel pour un bon sommeil ! Le service de conciergerie de OrthoCerv® vous aide à trouver l’oreiller adapté à votre taille, votre poids, votre type de matelas et vos habitudes de sommeil. OrthoCerv® est l’oreiller le plus apprécié des professionnels de la santé et des centres de soins spécialisés.

OrthoCerv® : Découvrez nos oreillers

Nos oreillers cervicaux OrthoCerv® sont conçus pour vous permettre de dormir au mieux. Pour ce faire, nous prenons en considération la longueur de votre cou, votre taille et votre poids corporel, ainsi que votre position de sommeil préférée. Nos oreillers hypoallergéniques, lavables en machine, sont remplis de fibres de polyester douces et de haute qualité et contiennent trois compartiments de taille différente pour offrir le meilleur soutien possible à votre cou et à votre colonne vertébrale. Le fait de compartimenter le remplissage de l’oreiller permet de réduire au minimum le déplacement du rembourrage, ce qui signifie que vous bénéficiez d’un soutien constant tout au long de la nuit. OrthoCerv® propose quatre tailles d’oreillers différentes correspondant à la taille du matelas, ainsi que sept épaisseurs et niveaux de soutien différents pour les personnes de toutes tailles. Il y en a donc pour tous les goûts.

OrthoCerv® : Sur mesure

Les oreillers OrthoCerv® existent en sept épaisseurs différentes, ce qui vous permet de trouver celui qui soutient le mieux votre cou et votre tête ! La différence entre les épaisseurs de nos oreillers est comparable à une demi-taille de chaussure – cela n’a l’air de rien, mais ces millimètres supplémentaires peuvent créer un contraste frappant au niveau du confort ! Nos oreillers sont également disponibles en quatre tailles, ce qui vous donne la possibilité de maximiser votre confort nocturne. Gardez à l’esprit que plus le matelas sur lequel vous dormez est souple, plus votre oreiller doit être fin pour maintenir votre tête correctement alignée.

Ortho-Cerv® | Personnalisé pour s’adapter à vos mesures personnelles

Saviez-vous que notre oreiller est connu des professionnels de la santé sous le nom d’Ortho-Cerv®, l’oreiller cervical, depuis plus de 30 ans ? Nos oreillers sont conçus pour offrir un soutien optimal du dos, du cou et des épaules. De plus, ils peuvent être personnalisés pour s’adapter à vos mesures personnelles ! Apprenez-en plus dans cette vidéo du Dr Jean-Pierre Morisset, chiropraticien ; porte-parole de l’Association des chiropraticiens du Québec, et co-animateur de l’émission The Back Doctor Show sur CJAD.

OrthoCerv® : Nos oreillers Junior

L’oreiller Junior est une version beaucoup plus petite de l’oreiller OrthoCerv® pour adultes et est conçu pour la courbure du cou d’un enfant.

Maintenant disponible – la taie d’oreiller sur mesure qui s’adapte à votre oreiller Junior et le rend plus facile à emporter lors de toute sortie.

Learn more about our Made-to-Measure Pillows

Our cervical Headleveler® pillows are designed with your best sleep in mind.

Headleveler®: Invest In a Good Night’s Sleep

If you frequently wake up with a stiff neck or a sore back or shoulders, your pillow may be to blame. The ideal pillow supports you throughout the night by conforming to your head and neck, which in turn alleviates the pressure on your cervical spine. A pillow with the wrong thickness or firmness, on the other hand, can put stress on the vertebrae in your neck and upper back. Discomfort could prevent you from falling – and staying – asleep, or even wake you up in the middle of a deep sleep. Shoulder problems often originate from neck pain, so stabilizing your neck during your sleep is very important!

Headleveler®: Why a Custom Pillow?

A personalized pillow takes into consideration your neck length – an essential part to a good sleep! Headleveler®’s concierge service helps you find the right pillow for your height, weight, mattress type and sleeping patterns. Headleveler® is the most trusted pillow by healthcare professionals and specialized health centres.

Headleveler®: Meet Our Pillows

Our cervical Headleveler® pillows are designed with your best sleep in mind. We do that by taking into consideration the length of your neck, your height and body weight, as well as your preferred sleeping position. Our hypoallergenic, machine-washable pillows are filled with high-quality, soft polyester fibre and contain three different-sized compartments to provide the best support for your neck and spine. Compartmentalizing the pillow fill allows for minimum stuffing displacement, meaning you get consistent support throughout the night. Headleveler® offers four different sizes of pillows that correspond to mattress size, as well as seven different thicknesses and support levels for people of all sizes. That means there’s something for everyone.

Headleveler®: Made-to-Measure

Headleveler®’s pillows come in seven different thicknesses, allowing you to find the one that supports your neck and head the best! The difference between our pillow thicknesses is akin to a half-size difference in shoe size – it doesn’t sound like a big deal, but those extra millimetres can make for a stark contrast in comfort level! Our pillows also come in four sizes (standard, queen, king & travel), giving you the power to maximize your nightly comfort. Keep in mind that the softer the mattress you sleep on, the thinner your pillow needs to be to keep your head properly aligned.

Headleveler® | Customized to fit your personal measurements

Did you know that our pillow has been famous to health care professionals as Ortho-Cerv®, the Cervical Pillow, for over 30 years? Our pillows are designed to offer premium back, neck and shoulder support. Moreover, they may be customized to fit your personal measurements! Learn more in this video featuring Dr Jean-Pierre Morisset, Chiropractor & spokesperson for the Association des chiropraticiens du Québec, and co-host of The Back Doctor Show on CJAD.

Headleveler®: Our Junior Pillows

The Junior pillow is a much smaller version of the adult Headleveler® pillow and is made for a child’s neck curvature.

Now available – the custom-made pillowcase that fits your Junior pillow and makes it easier to bring along on any outing.